¿Qué ver en Scafell pike, Lake district national park?
Cambiar idioma/Change language
|
|
|
|
|
Le Parc National de Lake District au Royaume-Uni est célèbre pour sa montagne la plus haute, Scafell Pike, qui s'élève à 978 mètres. Vous pouvez visiter le parc toute l'année gratuitement, mais si vous voulez escalader Scafell Pike, il est recommandé de le faire entre mai et octobre, quand les conditions météorologiques sont plus favorables. Il y a plusieurs sentiers pour atteindre le sommet, mais le plus populaire est le sentier de Wasdale, qui prend environ 6 heures aller-retour.
Il n'y a pas de frais d'entrée pour le parc, mais si vous conduisez, vous devrez payer pour le stationnement. Les tarifs varient selon le parking, mais ils commencent généralement à partir de £4 pour deux heures. Il est conseillé de réserver votre place de parking à l'avance car les places sont limitées.
Le site officiel du parc national de Lake District est www.lakedistrict.gov.uk où vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires pour planifier votre visite.
Il y a de nombreuses choses à voir et à faire dans les environs de Scafell Pike. Vous pouvez visiter le village de Wasdale Head, qui est le point de départ de la plupart des sentiers de randonnée. Vous pouvez également explorer les autres montagnes environnantes, telles que Great Gable et Lingmell. Si vous cherchez quelque chose de moins actif, vous pouvez visiter les nombreux lacs et rivières de la région, comme le lac Wastwater et la rivière Esk. Il y a également des sites historiques intéressants à proximité, tels que le château de Muncaster et la ville médiévale de Cockermouth.
Les heures d'ouverture des attractions varient, donc il est recommandé de vérifier les horaires sur les sites Web officiels avant de partir.
Nuevo punto de interés
Por favor, verifica si este sitio ya existe antes de añadirlo. Agrega una descripción lo más completa posible.